News
Appel à candidatures au Conseil d'administration de l'ACL
APPEL À CANDIDATURES AU CONSEIL D’ADMINISTRATION
Renouvellement de 5 postes de Conseillers
L’Assemblée Générale de l’ACL se tiendra le 20 novembre prochain et permettra, comme chaque année, de renouveler le Conseil d’administration de l’association. Sur les 20 sièges du CA, 5 se libèrent et seront donc à pourvoir.
Être administrateur de l’ACL, c’est une manière de rendre à la communauté centralienne tout ce qu’elle t’a apporté : les années passées sur le campus, ta vie professionnelle, la diversité de personnes qu’elle te fait rencontrer.
En s’appuyant sur ses valeurs essentielles (développer et entretenir les liens entre nous tous, soutenir et promouvoir le diplôme ECL et l’École, faciliter la carrière des diplômés), l’Association développe de nombreux projets : le service Carrières, l’annuaire, la revue Technica en pleine évolution, le site internet, les groupes régionaux, internationaux ou professionnels.
Concrètement, être administrateur de l’ACL, c’est soutenir toutes ces initiatives, en lancer de nouvelles et contribuer aux grandes orientations de l’Association.
Faire partie du Conseil d’administration, c’est prendre part aux décisions et à la vie de l’ACL. C’est aussi pouvoir apporter ses idées et suggestions pour continuer à fédérer notre réseau de Centraliens.
Si cette aventure t’intéresse et si tu es adhérent à l’Association à jour de ta cotisation, adresse-nous une lettre de motivation accompagnée d’un CV avant le 30 septembre 2021 :
par courrier à : ACL |
ou par courriel à : |
Ta candidature sera examinée par le Conseil d’administration puis soumise au vote des membres de l’Association dont le résultat sera officialisé lors de l’AG du 20 novembre 2021.
Pour tout renseignement, n’hésite pas à contacter Henrike van Essen, Déléguée Générale de l’ACL.
henrike.van-essen@centraliens-lyon.net // 04 28 29 79 86.
Philippe SOL (ECL 1985), Président de l’ACL
Aucun commentaire
Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.